La formation pour acquérir les compétences fondamentales dans les métiers du retail.
Public : Entrepreneur(s), Salarié(s)
Pré requis : Avoir des affinités avec le métier, Aimer le contact humain
Accès handicapé : Me contacter 06.51.14.92.98 Sabrina HAMOUMOU
Méthodologies :
Approches didactiques , jeux de rôles et mises en situation réelle pour appréhender et comprendre les différents comportements et formes de communication.
*les prix peuvent variés selon le nombre de personne
Objectifs de formation
Programme de formation
Module 1 : Approfondir les étapes de vente
Module 2 : Acquérir un discours et un comportement de vente adapté
Module 3 : Découverte des besoins
Module 4 : Traiter les objections
Module 5 : La fidélisation
Module 6 : Développer son savoir-être
Avant la formation
Le jour - J : un tour de table avec les apprenants afin de revoir les besoins et le programme de l'action formation.
En fin de formation
Retour auprès des prescripteurs de la formation :
La formation pour acquérir une qualité de conseils dans les métiers du retail.
Public : Professionnels du prêt-à-porter
Pré requis : Connaître les bases du retail
Accès handicapé : Me contacter 06.51.14.92.98 Sabrina HAMOUMOU
Méthodologies :
Approches didactiques , jeux de rôles et mises en situation réelle pour appréhender et comprendre les différents comportements et formes de communication.
*les prix peuvent variés selon le nombre de personne
Objectifs de formation
Programme de formation
Module 1 : Connaître les caractéristiques des morphologies
Module 2 : Identifier la bonne morphologie chez le/la client(e)
Module 3 : Savoir conseiller le/la client(e) selon son style et sa morphologie
Avant la formation
Le jour - J : un tour de table avec les apprenants afin de revoir les besoins et le programme de l'action formation.
En fin de formation
Retour auprès des prescripteurs de la formation
La formation pour fidéliser sa clientèle dans les métiers du retail.
Public : Professionnels du prêt-à-porter
Pré requis : Avoir une expérience dans les métiers du retail
Accès handicapé : Me contacter 06.51.14.92.98 Sabrina HAMOUMOU
Méthodologies :
Approches didactiques , jeux de rôles et mises en situation réelle pour appréhender et comprendre les différents comportements et styles de communication.
*les prix peuvent variés selon le nombre de personne
Objectifs de formation :
Programme de formation
Module 1 : Comprendre le clienteling
Module 2 : Personnaliser la relation client
Module 3 : My clienteling organisation
Avant la formation
Le jour - J : un tour de table avec les apprenants afin de revoir les besoins et le programme de l'action formation.
En fin de formation
Retour auprès des prescripteurs de la formation
Site mis à jour le 16 Août 2023
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